guilde-challengeofdeath Index du Forum

guilde-challengeofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le uppage de stuff Violet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-challengeofdeath Index du Forum -> Guilde ChallengeOfDeath -> Polo les bons Tuyaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagakure
Challenge

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Le uppage de stuff Violet Répondre en citant

Bonjour ! =D

Alors voila, étant donné maintenant que les sceaux violets sont boostables grâce au teintures, je suis tenté de booster tout ce qui pourrait m'aider à toucher le plus de regen possible et de consrv mana également.

Costume zoro, titre rocher du déferlement, bibi club mis à part, j'ai vu que le premier sceaux violet concernant le regen se trouvait sur le panta 146.

Mon but est donc de monter un panta regen 146 +14 mini et cela avec un minimum de pdp bleu lol. C'est seulement ensuite que je compte lui booster son sceaux regen. Je préfère procéder dans cette ordre plutot que l'inverse étant donné que je procèderai sans pdp.

J'ai entendu dire que le up de stuff violet est très chiant. Mais à quel point ?

Pire que le uppage de stuff à la pdc ? Ou c'est pareil ?

Si vous deviez donner une moyenne (on parle pas d'exceptions donc Razz ) combien de runes diabo en faut-il pour monter un stuff violet ? une 50taine pr  une partie de stuff ? 100taine ? plus que ça ?

Merci d'avance =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-challengeofdeath Index du Forum -> Guilde ChallengeOfDeath -> Polo les bons Tuyaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange